Fitness

Comment arrêter son abonnement Fitness Park ?

La résiliation d’un abonnement en salle sportive peut être due à plusieurs faits. Cela peut être causé par un déménagement subit, une affectation ou une satisfaction de la part de l’abonné. Oui, les objectifs atteints, la plupart des abonnés préfèrent arrêter leur abonnement à la salle de gym. Mais, comment s’y prendre pour arrêter un abonnement fitness ? Quelles sont les formalités à remplir pour une demande de résiliation ? Découvrez à travers cet article les réponses à ces interrogations.

Envoyer une lettre de résiliation à la salle de sport

Lorsque vous pensez avoir atteint votre objectif, vous pouvez opter pour la résiliation de votre abonnement fitness à la salle de gym. Vous pouvez également le faire en étant ou non à la fin de votre abonnement fitness. Cependant, la résiliation de l’abonnement fitness doit se faire dans les règles. La méthode de résiliation la plus recommandée est l’envoi d’une lettre de résiliation à votre salle de gym. Dans la lettre, vous aurez à notifier votre désir, mieux, votre besoin d’arrêter votre abonnement fitness.

A lire aussi : Quelle est la bonne position sur un rameur ?

La lettre de résiliation doit être, envoyée avec accusé de réception. Il faut préciser que la lettre doit être, envoyée sur le courriel de la salle de sport. Vous l’aurez compris, même en étant chez vous, vous pouvez faire une demande de résiliation pour votre abonnement fitness. Pour ce qui est du format de la lettre de résiliation, vous pouvez faire des investigations sur le net pour avoir une idée de comment il se présente.

Y a-t-il des frais à verser pour faire une demande de résiliation de l’abonnement fitness ?

En réalité, la résiliation de l’abonnement fitness ne demande aucun frais. Il arrive toutefois que des salles de gym se montrent beaucoup plus exigeants que d’autres. Cependant, il n’y a pas de frais supplémentaire à verser pour effectuer une demande de résiliation de l’abonnement fitness. Pour engager votre demande de résiliation, vous devez juste chercher à connaître l’adresse du courriel sur lequel la lettre de résiliation doit : être envoyé. Et ce, avec accusé de réception.

Lire également : Est-ce que le rameur muscle ?

Ensuite, vous envoyez la lettre et vous attendez patiemment l’issue de votre demande d’arrêt de l’abonnement fitness. Pour connaitre l’adresse du courriel sur lequel envoyé la lettre de résiliation de votre abonnement fitness, vous pouvez contacter la salle ou le club dans lequel vous avez souscrit à l’abonnement fitness. Par ailleurs, pour la rédaction de la lettre de résiliation, vous avez le choix entre la rédaction intégrale de la lettre ou l’usage d’un modèle de lettre de résiliation. Tout compte fait, en optant pour l’usage du modèle de la lettre de résiliation, vous gagnez plus de temps.

Pour arrêter votre abonnement fitness, vous devez adresser une lettre de résiliation avec accusé de réception à votre salle de gym par un courriel.