Fitness

Quels sont les meilleurs exercices de fitness ?

Souhaitez-vous avoir une silhouette fine ? Être mince et avoir un corps de rêve digne du plus grand top modèle?  Alors faite simplement  des exercices de fitness pour atteindre votre objectif. Comme vous nombreux sont ceux qui désirent avoir un corps parfait cependant ils ne savent pas quel exercices de fitness pratiqué. Voulez-vous en savoir plus sur les exercices de fitness ? Cet article vous présente le meilleur exercice de fitness que vous pouvez faire pourquoi forgé la silhouette dont vous rêvez.

Le squat

Il est incontestablement l’exercice de fitness le plus connu et le plus pratiqué aussi bien par les hommes que par les femmes. C’est une activité physique qui permet de raffermir le ventre, les cuisses ainsi que les fesses.

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C’est un exercice assez simple à faire. Pour le faire, il faut être debout, tendre les bras, écarté légèrement vos jambes. Puis à chaque inspiration vous fléchissez vos jambes et à chaque expiration vous revenez à votre position initiale. Vous devez en faire 4 à 6 séries de 20 à chaque exercice.

Le kick up

Classer parmi le meilleur exercice de fitness, le kick up permet d’obtenir un double résultat : il permet de muscler le ventre et les muscles fessiers totalement.

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Un exercice de kick up consiste à se mettre à 4 pattes sur les mains et les genoux ensuite a  levé une jambe à chaque expiration et ainsi de suite. Le mouvement doit être provoqué par des contractions abdominales. La jambe soulevée doit être à la hauteur des fesses. Cet exercice doit être fait en quatre séries de 20 mouvements.

 Le pas de côté

C’est un exercice de fitness considérés comme le plus efficace par tous les pratiquants de fitness. Il permet de tonifier et travailler les cuisses et le fessier.

C’est un exercice très simple à faire, il faut être à quatre pattes sur les mains et les genoux, avec le buste parallèle au sol. Par la suite vous devrez tendre votre jambe d’un côté légèrement au-dessus de votre corps et maintenir votre jambe pendant 40 seconde. Vous devez faire de même avec votre seconde jambe.

Les ciseaux sur le dos

L’exercice de fitness idéal pour faire travailler vos abdos et vos jambes simultanément, il est très reconnu.

Comme son nom l’indique, c’est un exercice qui se fait allongé sur dos, vous devez mettre vos mains sur vos hanches de manière à ce que vos coudes puissent toucher le sol. Avec une légère pression sur vos coudes, vous pouvez vous élevé légèrement et ensuite levé vos jambes en l’air. C’est à ce moment que l’exercice commence car il faut balancer vos jambes alternativement de l’avant à l’arrière. L’exercice doit être fait pendant près de 40 secondes.