Actu

Comment profiter de RMC Sport sans frais ?

En plus de vos autres abonnements, compléter un abonnement RMC juste pour quelques évènements peut paraître un investissement de trop. Plusieurs dans ce cas cherchent des solutions pour accéder aux contenus dont RMC Sport détient le droit exclusif sans payer aucuns frais. Les différentes solutions proposées sont jugées illégales par la loi. Vous pourriez donc faire l’objet de poursuite.

Regarder RMC en streaming gratuitement

La seule véritable alternative pour regarder les chaînes de RMC Sport gratuitement est le streaming. Mais, il est très difficile de retrouver ces chaînes via les moteurs de recherche. Souvent dites illégales, ces plateformes sont généralement désindexées au bout d’un certain moment. Ils sont donc obligés de changer constamment d’adresse. Les plateformes concernées garantissent des services de retransmission en direct ou en différé. Seuls quelques canaux ont l’autorisation légale de transmettre ces informations. C’est l’une des raisons pour lesquelles la législation les catégorise dans l’illégalité.

Lire également : Mettre à jour le code de votre antivol Decathlon : une étape facile à suivre

Côté ergonomie, tout est parfait en général. Les plateformes sont assez faciles à prendre en mains. Pour les utiliser, vous n’aviez besoin d’aucun abonnement et vous n’êtes soumis à aucun engagement. C’est 100 % gratuit ! Mais, quelques fois la qualité de la diffusion laisse perplexe et certains programmes ne sont pas retransmis.

A voir aussi : Est-ce que la souplesse se travaille ?

Les meilleurs sites de streaming pour visionner les chaînes RMC Sport gratuitement

Cette sélection est assez longue pour vous permettre de faire un choix en fonction de vos besoins. Vous pourriez aussi passer d’une chaîne à une autre si vous constatez que l’une est quasiment introuvable ou dysfonctionnelle.

Stream2watch : une solution pratique et facile

Une fois sur la plateforme, vous verrez une barre de recherche. Elle vous permet de trouver rapidement un programme ou une chaîne. Vous aurez la liste de plusieurs chaînes et programmes, dans les langues que vous désirez. Pour regarder les évènements qui ont lieu à l’instant, cliquez sur « Live Sports ». Le bouton se situe en haut sur la page d’accueil.

Streammonsport : pour plusieurs disciplines de jeux

Le site propose principalement les matchs de football de la Ligue des Champions. Mais outre cette discipline, les utilisateurs ont aussi accès aux matchs de tennis, de hand-ball, de formule 1, de basket ou encore de rugby. C’est ce qu’on apprécie particulièrement sur cette plateforme.

HDMatch : une retransmission parfaite

Avec ce site, vous suivrez vos évènements sportifs en profitant d’une haute qualité de retransmissions. Les images reçues sont excellentes et viennent à temps. Il n’y a quasiment pas de décalage. Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire pour regarder les rencontres. Une fois sur la plateforme, cliquez juste sur le match que vous désirez suivre. En quelques secondes, vous serez redirigé vers une page ou l’on choisit entre deux flux vidéo. Le site propose les rencontres du monde entier, les petits matchs tout comme les grands.

Livetv : pour les évènements en direct

Livetv se concentre essentiellement sur la retransmission d’évènement en direct. Vous aviez la possibilité de suivre facilement tous les matchs de la plupart des ligues. On retrouve les matchs de la ligue 1, la ligue 2, la ligue des champions, la première Ligue anglaise, la Primera Division espagnole, etc.

123sport : regarder des matchs sans inscriptions

123sport retransmet la quasi-totalité des grands matchs. Pour accéder à leurs services, vous n’aviez rien à payer. De plus, on peut accéder aux contenus sans inscription.

Rojadirectenvivo : une mise à jour permanente

Cette plateforme met régulièrement à jour ses contenus. Mais, elle propose également la retransmission d’évènement en direct. L’interface est très épurée et est sous forme d’une liste déroulante. Vous n’avez qu’à choisir votre évènement et le regarder.

ViPLeague : un service complet

La plateforme ViPLeague donne non seulement accès aux matchs exclusivement diffusés par RMC Sport, mais aussi à plusieurs chaînes étrangères. Vous trouverez facilement la chaîne que vous recherchez en un rien de temps. Outre le football, les évènements relatifs aux grands prix F1, au baseball, au tennis et au MotoGP sont également diffusés.

Sporthub : facile à utiliser

Ce site est particulièrement facile à prendre en main. Sur la page d’accueil, vous verrez les évènements qui se déroulent en direct. Vous cliquez simplement sur le match qui vous intéresse. Sur la nouvelle page, faites un clic sur le bouton « Play » pour commencer par suivre l’évènement en temps réels.