Sport

Le complément alimentaire Total War Pre-Workout, votre allié pour tous vos combats de force !

Pour vos activités physiques, vos entraînements de remise en forme, vous avez besoin de plus d’énergie et de force pour compléter et fructifier vos efforts. Le complément alimentaire Total War Pre-Workout est ce qu’il vous faut ! Par ses propriétés boosteur et énergisante, vous êtes sûr d’arriver à vos objectifs ! Mais qu’est-ce que le Total War Pre-Workout réellement et quels intérêts à le consommer ?  

Description du produit Total War Pre-Workout

Complément alimentaire d’origine américaine, présenté sous forme de poudre et à consommer quotidiennement, selon la notice, le Total War Pre Workout est un supplément puissant non adapté aux personnes qui n’ont pas l’habitude de consommer des produits de musculation. Sa consommation a pour objectif d’améliorer les compétences sportives et d’avoir plus d’énergie pendant les entraînements.  

A découvrir également : Running en altitude : avantages, défis et conseils d'adaptation

Sa composition

Le produit Total War Pre Workout doit son efficacité à la présence de la combinaison de la caféine, d’acides aminés, d’extraits de plantes et de composés brevetés. Ce mélange à valeur nutritive agit en synérgie pour vous procurer une puissance optimale.

  • La caféine

Sa présence dans le mélange procure la concentration et la force pendant l’entraînement ou les activités pas trop longues. En consommant une dose de 30mg, votre vigilance augmentera et vous bénéficierez d’autres effets santé.

A voir aussi : Course Effrénée

  • Les acides aminés

Total War Pre-Workout contient une dose généreuse de L-Citrulline DL-Metalate2:1 et de Béta-alanine pouvant favoriser la circulation sanguine vers les muscles durant l’effort selon l’étude menée par le Journal of Strength and Conditioning Research en 2010. 

Son utilisation

Le Total War Pre-Workout est un complément alimentaire qui ne se consomme pas à jeun et ne doit pas être consommé le même jour avec des produits contenant du thé vert

Et Quel dosage pour Total War Pre-workout ?   La dose journalière recommandée est de 7g à diluer dans 200ml d’eau et à consommer avant l’entraînement. 

Les bienfaits et inconvénients de la consommation du produit

Les avantages

Il contient de la caféine et la citrulline avec un profil nutritionnel important en pre-workout ; aux goûts saveurs fruitées ; idéal pour le sport et la musculation.

Les points faibles

Produit américain, la dose a dû être changée en dose européenne et française, donc en plus faible ; la forte présence de caféine peut créer des insomnies pour la consommation en soirée ; le consommateur a besoin d’un test de tolérance au produit.

Le Total War Pre-Workout par rapport aux autres compléments alimentaires

Par rapport au complément No-Xplode, dernière nouveauté de la marque BSN Nutrition : en plus des valeurs communes présentes dans chaque composition (caféine, acides aminés), il contient en plus du zinc, Rhodiola Rosea, de la bioflavonoide de pamplemousse permettant d’avoir un métabolisme glucidique normal et un métabolisme acido-basique normal. Le pourcentage de caféine aussi est assez élevé, 200mg. Contrairement au Total War Pre-Workout qui se consomme à raison de 7g avant entrainement, le No-Xplode se prend en 13g.

Les compléments alimentaires ne sont pas des substitutions d’aliments, mais des éléments nutritifs servant à compléter ou renforcer ce qui manque. Ils doivent être consommés avec modération, dans le respect des doses journalières et suivant les conseils des coachs ou médecin. Pour vos activités physiques et vos entraînements de remise en forme, le complément Total War Pre-Workout est un bon allié pour plus de performance et de résultats dans vos efforts.